Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

United renforce ses services de luxe pour répondre à la forte demande de voyages haut de gamme
information fournie par Reuters 13/05/2025 à 13:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

United Airlines UAL.O va augmenter le nombre de sièges et de services haut de gamme sur sa prochaine flotte de Boeing BA.N 787-9 Dreamliner, afin de répondre à la demande croissante de voyages de luxe.

Le transporteur a dévoilé mardi une nouvelle suite de classe affaires appelée "Polaris Studio" pour les nouveaux avions, qui disposera de sièges 25% plus grands, d'un service de caviar, de kits de soins de la peau, d'écrans de 27 pouces et d'autres offres de luxe.

L'avion disposera également d'une suite standard "Polaris" en classe affaires, qui a été améliorée avec des portes coulissantes et des écrans plus grands, entre autres changements.

Les compagnies aériennes nord-américaines s'empressent de tirer parti de l'augmentation de la demande pour les voyages haut de gamme à forte marge et de protéger leurs profits contre d'éventuels ralentissements économiques.

Les habitudes de voyage ont changé depuis la pandémie de COVID-19, les consommateurs recherchant des expériences et l'hospitalité plutôt que l'achat de biens coûteux. La reprise des voyages d'affaires a renforcé cette tendance.

Le mois dernier, United a déclaré qu'elle s'attendait à ce que ses performances financières soient résistantes malgré l'incertitude économique découlant des tarifs douaniers radicaux du président américain Donald Trump, citant la demande pour les offres premium et les voyages internationaux.

Le transporteur attend le premier 787-9 Dreamliner avec le nouvel intérieur avant la fin de cette année, le vol inaugural étant prévu en 2026. Elle prévoit que 30 de ces avions rejoindront sa flotte d'ici 2027.

Valeurs associées

233,010 USD NYSE 0,00%
99,9701 USD NASDAQ +0,84%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des personnes se rassemblent sur le site d'une crue soudaine après de fortes pluies de mousson à Salarzai, dans le district de Bajaur au Pakistan, le 15 août 2025 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 15.08.2025 15:35 

    Scénario catastrophe dans le nord du Pakistan: de soudaines pluies de mousson ont tué 164 personnes en 24 heures et un hélicoptère venu à la rescousse s'est écrasé vendredi, faisant cinq morts supplémentaires. Le pays, le cinquième le plus peuplé au monde, est ... Lire la suite

  • Un magasin dans le quartier chinois de San Francisco
    information fournie par Reuters 15.08.2025 14:56 

    La croissance des ventes au détail aux Etats-Unis a ralenti en juillet d'un mois sur l'autre, en ligne avec les attentes, montrent les données publiées vendredi par le département du Commerce. Ces ventes ont progressé de 0,5%, comme prévu par les économistes interrogés ... Lire la suite

  • Le logo de Bureau Veritas. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Cercle Finance 15.08.2025 14:53 

    (Zonebourse.com) - En repli marqué depuis le début de l'année, le titre Bureau Veritas reste fragilisé sous ses moyennes mobiles clés, avec une dynamique vendeuse qui limite les velléités de rebond à court terme. En baisse de 3,9% sur un mois et de 8,5% depuis ... Lire la suite

  • Traité plastique: la ministre française "déçue" et "en colère" après l'échec des négociations
    information fournie par AFP Video 15.08.2025 14:49 

    La ministre française de la Transition écologique, Agnès Pannier-Runacher, se dit "déçue" et "en colère" après l'échec des négociations. Les 185 pays réunis à Genève ont échoué à se mettre d'accord dans la nuit de jeudi à vendredi sur un texte contraignant pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...